Allez c'est la rentrée, rangeons les maillots de bain, et préparons-nous à une nouvelle année -scolaire du moins- de folie !


Vous vous en êtes rendu compte, pendant les vacances ça a plutôt été le calme plat sur le blog. On avait pas vu aussi peu de billet depuis... depuis jamais en fait. Et là avec la rentrée, vous attendez peut-être que votre serviteur reprenne cette activité à temps plein ? Et bien, nous verrons. Car outre le fait que je suis un flemmard invétéré, il se trouve que j'ai pour le moins épuisé ma réserve d'inspiration durant ces derniers mois. De plus, devenant à présent un véritable étudiant universitaire, ma rentrée se situe encore dans un mois et je compte bien profiter de ce qui me reste de vacances !

Mais ne vous inquiétez pas trop, avec le retour au boulot, le rythme va s'imprimer et l'envie de poster des billets va vite revenir. Il me reste toujours au brouillon quelques textes, et avec ma découverte du monde universitaire je parie que mon inspiration va de nouveau s'épanouir, car oui : fini la prépa ! Feront également leurs retours sur la plateforme la série de la BO de ma vie, avec de nouvelles tranches musicales biographiques, des chroniques en partenariat avec Destination Rock, et l'inépuisable filon des chroniques du métro. Et au rayon nouveauté, je compte vous faire découvrir de nouveaux blogs et sites. Nous aurons également d'ici peu le premier anniversaire du blog à fêter.

Quant au rythme de publication, désolé mais je ne reviendrai pas à "un billet par jour". Avec l'arrivée dans ma troisième année d'étude supérieur, la charge demandée augmente et je compte bien m'y impliquer pleinement. Si cela ne vous suffit pas, je vous rappelle également que j'écris tous les mois pour le webzine Dirrty Glam où vous pouvez me retrouver en rubrique Screen. Enfin, et si cela vous convient, je compte faire appel à vous : si vous avez un texte, une chronique, une idée de billet, contactez-moi et vous serez publié pour le blog !

A très bientôt donc pour cette nouvelle année !

668001_danger_school_traffic_signal