Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un billet par jour ?
Archives
2 septembre 2010

Bientôt dans les bacs

Allez c'est la rentrée, rangeons les maillots de bain, et préparons-nous à une nouvelle année -scolaire du moins- de folie !


Vous vous en êtes rendu compte, pendant les vacances ça a plutôt été le calme plat sur le blog. On avait pas vu aussi peu de billet depuis... depuis jamais en fait. Et là avec la rentrée, vous attendez peut-être que votre serviteur reprenne cette activité à temps plein ? Et bien, nous verrons. Car outre le fait que je suis un flemmard invétéré, il se trouve que j'ai pour le moins épuisé ma réserve d'inspiration durant ces derniers mois. De plus, devenant à présent un véritable étudiant universitaire, ma rentrée se situe encore dans un mois et je compte bien profiter de ce qui me reste de vacances !

Mais ne vous inquiétez pas trop, avec le retour au boulot, le rythme va s'imprimer et l'envie de poster des billets va vite revenir. Il me reste toujours au brouillon quelques textes, et avec ma découverte du monde universitaire je parie que mon inspiration va de nouveau s'épanouir, car oui : fini la prépa ! Feront également leurs retours sur la plateforme la série de la BO de ma vie, avec de nouvelles tranches musicales biographiques, des chroniques en partenariat avec Destination Rock, et l'inépuisable filon des chroniques du métro. Et au rayon nouveauté, je compte vous faire découvrir de nouveaux blogs et sites. Nous aurons également d'ici peu le premier anniversaire du blog à fêter.

Quant au rythme de publication, désolé mais je ne reviendrai pas à "un billet par jour". Avec l'arrivée dans ma troisième année d'étude supérieur, la charge demandée augmente et je compte bien m'y impliquer pleinement. Si cela ne vous suffit pas, je vous rappelle également que j'écris tous les mois pour le webzine Dirrty Glam où vous pouvez me retrouver en rubrique Screen. Enfin, et si cela vous convient, je compte faire appel à vous : si vous avez un texte, une chronique, une idée de billet, contactez-moi et vous serez publié pour le blog !

A très bientôt donc pour cette nouvelle année !

668001_danger_school_traffic_signal

Publicité
Commentaires
S
Fait un partenariat avec le blog de BenJ
V
Et bien figure toi que je suis déjà allé y faire un tour ! Mais j'avoue que là j'ai un peu de mal avec l'italien... Alors si tu me traduis rapidement tes textes, je me ferais un plaisir de les lire. :)
S
...avec la lecture de textes en italien, je te donne la grande nouvelle: moi aussi, j'ai ouvert un BLOG!<br /> C'est grace à toi et à d'autres amis qui le font que je me suis dite: pourquoi pas?<br /> et bien, c'est déjà le quatrieme post que j'ecris et ça me donne une grande joix!<br /> Je t'attends, alors, sur http://unoduetreviablog.blogspot.com/<br /> bisous bisous<br /> Sofia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 222
Publicité