Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un billet par jour ?
Archives
30 avril 2010

Le vol du Phoenix

Et oui, Un billet par jour renait de ses cendres !

Avec un nouveau design fabriqué par mes petites mains, ce qui explique pourquoi c'est aussi moche... Je vous l'avais bien dit que je ne laisserais pas tomber le blog. Alors en ce qui concerne les billets qui me sont réclamés depuis un petit moment déjà, ils vont arriver bientôt. Laissez-moi le temps de finaliser tout ça. En outre, je suis actuellement en concours, ce qui prend du temps et me pique des lecteurs.

Au programme pour cette nouvelle version d'Un billet par jour, des billets publiés quand il me plait. Désolé mais le rythme ne sera pas aussi soutenu. La BO de ma vie va bientôt revenir. Le concours de l'ENS va, quant à lui, occuper une place assez importante dans les semaines qui viennent, parce que j'y passe toutes mes journées en ce moment : y a des choses à en tirer. Et vous saurez enfin comment vous occuper en classe prépa. Mais il faut encore attendre un peu. Parlez-en à vos amis d'ici là...

Sur ce, à très vite, chers amis lecteurs !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 222
Publicité