Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un billet par jour ?
Archives
27 octobre 2009

De la présentation

Un nouveau blog qui se créé ? Y en a pas déjà plein, sur tous les sujets imaginables ? Ben ouais, mais bon... Ce blog est plus un challenge, voir si je peux écrire tous les jours sur un sujet différent. Alors, vous pourrez trouver un peu de tout et n'importe quoi ici :
Des billets traitant de musique, histoire, cinéma, sports, littérature... Parfois, je tricherai peut-être en ne faisant que poster des travaux déjà réalisés, mais comme ils seront plus gros que les billets normaux, je pense que ça ira...
Bref, ce blog est pour vous la certitude de trouver quelque chose de nouveau tous les jours : à regarder le matin avant d'aller bosser, le soir en rentrant... J'espère que cela vous plaira !

PS : cet article ne compte pas, il ne forme pas le billet du jour.

Publicité
Commentaires
T
je like, je become fan et i'm agree to be your ami.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 222
Publicité